Catégories

Newsletter

Pendule  Bi déterminé ou Bipointe en Jaspe Rouge Agrandir

Pendule Bi déterminé ou Bipointe en Jaspe Rouge

Pendule  Bi déterminé en Jaspe Rouge :  Finement décoré de métal argenté et d'un petit grenat,  il est composé de deux pointes , taillées dans le respect de la pierre. Celles-ci créent le lien entre les forces cosmiques e t le tellurique de la terre -mère. Pendule très efficace pour le centrage, et pour maintenir le flux d'énergie des chakras. Cette forme facilite la divination, la méditation.  

Plus de détails

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

25,00 €

-Le pendule fait entre 2 à 4cm

- poids d'environ 12g

 -Livré avec sa pochette en velours noire

EN JASPE ROUGE : il est appelé " protecteur suprême" . Soutient en période de stress, apporte la sérénité et l'unité. Utilisé pour la guérison. Rappelle aux gens de s'aider les uns les-autres. Il ancre l'énergie et rectifie les situations injustes. Fortifie la santé, renforce et détoxifie le système circulatoire, et le foie. 

Vous cherchez des réponses à vos questions. En vous concentrant sur celles-ci, le pendule peut vous répondre. En effet, par un mouvement minuscule de votre main et suivant un code que vous avez préalablement défini avec celui-ci, il amplifiera le mouvement en accord avec votre code et en allant puiser dans votre inconscient la réponse exacte à votre question ( car celui-ci est directement connecté à notre intuition et possède ainsi toutes les réponses.)
Les pendules que nous vous proposons sont tous taillés dans de belles pierres fines, ou cristaux, de formes, de tailles, de couleurs différentes, pierres naturelles et minéraux du monde entier, avec un taux vibratoire élevé. Vous n'avez plus qu'à choisir celui qui vous séduit.
Les pendules sont des outils divinatoires, de radiesthésie, utilisés aussi par les géobiologues (personnes qui recherchent des sources). C'est une petite masse suspendue au bout d'un fil, sa rotation est issue de mouvement non volontaires qui traduit nos processus inconscients. Il n'est pas nécessaire d'avoir un don pour s'en servir.
Ce procédé a été mis en évidence au 18ème siècle par les abbés Bouly et Bayard qui ont pu observer que le psychisme avait un impact sur les pendules et les baguettes permettant d'accéder à des réponses inaccessibles à l'intellect.

Conseil: toutes pierres avant leur première utilisation, puis régulièrement, doivent être nétoyées, purifiées. Passez les à l'eau claire, puis mettez les au soleil quelques minutes pour les recharger.