Catégories

Newsletter

Bâton de Guérison en Sodalite Agrandir

Bâton de Guérison en Sodalite

Bâton de Guérison en Sodalite  de finition argenté et serti de 7 pierres Fines, les 7 chakras majeurs .Il possède un pôle positif (Pointe de Quartz) relié à l'Énergie cosmique et un pôle négatif (Boule de Quartz) relié à l'Énergie de la Terre-Mère. La pointe reçoit l'Énergie Cosmique d'activation et la Boule de Quartz redonne l'Énergie à la Terre après que l'Énergie est traversée le corps.

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

70,00 €

-Le bâton de guérison fait entre 18cm et 21cm

- poids d'environ 140g

Le bâton de guérison est un  véritable amplificateur, émetteur et récepteur d'ondes électromagnétiques, il vous aide à vous connecter avec votre être intérieur ,à  amplifier la méditation et la réceptivité psychique. Véritable antenne intérieur,  il permet de travailler avec plus de précisions et plus d'efficacité tout en diminuant la fatigue, il optimise un soin énergétique , permet à une guérison plus rapide,   c 'est un instrument important  en radiesthésie.

EN SODALITE:  c'est  excellente pour les personnes hypertendues, nerveuses, elle les rassure et permet de lâcher les conditionnements mentaux. Accroit le respect de soi, l'acceptation et la confiance en soi.  Elle clarifie le mental, ouvre la perception spirituelle, intensifie la méditation, et élimine la pollution électromagnétique.

Vous voulez développer votre magnétisme, l'amplifier, libérer vos blocages ,  les bâtons de guérison en pierre fines est l'outil adéquat pour vous aider dans ce travail. Vous serez étonnés par leur puissance qui permet de concentrer, focaliser, l'énergie humaine " le magnétisme".

Les bâtons de guérison que nous vous proposons sont tous  taillés dans la masse de différentes pierres fines ,de couleurs et  de tailles différentes , tous ornementés des 7 chakras en pierre semi-précieuses  représentant les sept couleurs des chakras majeurs .Vous n'avez plus  qu'à choisir le bâton de guérison qui vous attire , taillé dans la pierre qui vous correspond.

Conseil: toutes pierres avant leur première utilisation, puis régulièrement, doivent être nétoyées, purifiées. Passez les à l'eau claire, puis mettez les au soleil quelques minutes pour les recharger.